Le président Bernard LUCAS entouré des responsables de l'Association, Martine Badis secrétaire, Michèle Etcheberry secrétaire-adjointe et Philippe le Prévost trésorier,présente ses voeux aux équipes qui travaillent au sein de l'association et aux partenaires invités, élus locaux, responsable d'association et aux services municipaux qui collaborent pour offrir des chantiers d'intervention comme Habitat Public de Colombes représenté par son Directeur.
Le Président remercie chaleureusement le directeur de l'association, Gilbert Marsac pour la qualité du travail réalisé par toutes les équipes d'intervention.
Le Président félicite particulièrement pour la qualité de leur travail les équipes constituées de travailleurs en insertion.
Un échange sympathique, sur les techniques pou faire de bonnes photos avec Henri-Charles qui depuis plus d'un an encadre les équipes d'intervention.
Une discussion très sérieuse avec le Président, sous le regard attentif de Paulette Huet. Je lui donne une information importante concernant la possibilité d'obtenir de la Région Ile de France, des aides dans le cas d'un projet de coopération décentralisée avec l'Algérie.
Michèle échange avec Fatima Guedoudou, qui travaille à l'ANPE, sur l'importance des chantiers de réinsertion, comme ceux que conduit la Passerelle pour permettre le retour vers l'emploi de personnes qui connaissent un moment difficile dans leur existence.
Michèle Etcheberry, membre du bureau de l'Association, avec le Président Bernard Lucas et Gérald Dousset membre des plus actifs.
Avec le trésorier de l'Association, Philippe le Prévost, Bernard Lucas présente les voeux. Une intervention annoncée courte, qui fut au final un peu plus longue, mais retint l'attention de toute l'assemblée, par sa chaleur et son humanité.
De nombreux acteurs du quartier, des personnalités comme notre candidat tête de liste aux municipales étaient présents à cette occasion.
Et si Nicole s'appelait Amina, les droits des étrangers dans cette commune ne seraient pas bafoués... Qu'en pensez-vous Madame la Secrétaire d'Etat chargée des Droits de l'homme ?