Ma Photo

« RUE DES VALLEES | Accueil

mardi 10 nov 2009

Commentaires

Sophie

C'est sur que la politique c'est pas le plus compétent qui gagne, mais le plus populaire/sympathique.

Plombier colombes

Je pense que Rama Yade à un bel avenir en politique, mais je peux me tromper

claude Hacquard

Dis donc Maurice, c'est quoi cette idée saugrenue de ta collègue du CRIF d'appeller Rama Yade sur les listes du P.S.?
Elle divague ou quoi
Claude

rs

Elle n'est pas plus incompétente que la moyenne des élus, elle est plus médiatique c'est tout, et du coup ça énerve beaucoup de monde.

nouveau centre hauts de seine nord

Elle se prépare doucement mais surement à diriger colombes. Sa notoriété fait que cela n'est plus qu'une question de temps.

Jérôme

Hélas, chaque jour on s'enfonce un peu plus dans une politique spectacle où c'est encore davantage le grand écart entre les propos tenus et les actions engagées.
Dans ce contexte, Rama Yade, belle gueule et « rebelle » fait un carton, mais si les Français pouvaient voir la « qualité » de ces interventions en conseil municipal, elle descendrait sans doute du piédestal où les médias complaisants l'ont installée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...