Depuis quelques temps déjà , Canal +, dans sa célèbre émission des "Guignols" raille l'attitude de Rama Yade. Les changements d'avis incessants, sur tous les sujets de la Ministre, conduisent sa marionnette à lire par avance le communiqué annonçant qu'elle revient sur des propos qu'elle n'a pas encore tenus.
Dans son dernier numéro, Charlie Hebdo, enfonce le clou, en insistant sur le peu de consistance de ses prises de position.
Il n'en reste pas moins qu'une grande partie de la presse, continue à lui tailler un costume beaucoup trop grand pour elle, la présentant à tort comme une rebelle au Sarkozisme, devenue une victime.
Il serait peut-être temps que le fond prenne le pas sur la forme.
C'est sur que la politique c'est pas le plus compétent qui gagne, mais le plus populaire/sympathique.
Rédigé par : Sophie | lundi 04 juil 2011 à 09H11
Je pense que Rama Yade à un bel avenir en politique, mais je peux me tromper
Rédigé par : Plombier colombes | mercredi 23 mar 2011 à 11H28
Dis donc Maurice, c'est quoi cette idée saugrenue de ta collègue du CRIF d'appeller Rama Yade sur les listes du P.S.?
Elle divague ou quoi
Claude
Rédigé par : claude Hacquard | samedi 14 nov 2009 à 02H32
Elle n'est pas plus incompétente que la moyenne des élus, elle est plus médiatique c'est tout, et du coup ça énerve beaucoup de monde.
Rédigé par : rs | vendredi 13 nov 2009 à 11H43
Elle se prépare doucement mais surement à diriger colombes. Sa notoriété fait que cela n'est plus qu'une question de temps.
Rédigé par : nouveau centre hauts de seine nord | mercredi 11 nov 2009 à 03H01
Hélas, chaque jour on s'enfonce un peu plus dans une politique spectacle où c'est encore davantage le grand écart entre les propos tenus et les actions engagées.
Dans ce contexte, Rama Yade, belle gueule et « rebelle » fait un carton, mais si les Français pouvaient voir la « qualité » de ces interventions en conseil municipal, elle descendrait sans doute du piédestal où les médias complaisants l'ont installée.
Rédigé par : Jérôme | mardi 10 nov 2009 à 19H43