Ma Photo

« LE SCANDALE DU BOUCLIER FISCAL | Accueil | Premier budget de notre nouvelle équipe »

vendredi 20 mar 2009

Commentaires

Ahmed Beribeche

Sur les conseil de Chantal, je viens faire lecture de votre blog que j'avais oublié.
C'est bien vu et bien dit mon commendant.
Pourtant, cela n'est pas un scoop, Sarkosy est de droite, il fait parti "des méchants". Par contre, de la part de Mitterrand, le gaspillage des deniers fût passer sous silence là où l'on aurait pu attendre une autre gouvernance. Faut dire que Tonton avait les moyens de manger de la brioche et pas de chez Leclerc.
Mr Lobry, vous prechez à des convaincus. Je souhaiterais vous voir aider les colombiens à comprendre à quel point il va falloir tourner le dos à des habitudes pueriles: croire que le Père Noël s'appelle Philippe Sarre et qu'il habite la Mairie.
Les colombiens peuvent comprendre qu'il ne faut pas tout attendre de la Mairie.Il est question des finances de la ville et des dettes de demain. La crise est une réalité sur lequelle faire de la pédagogie et non de la démagogie.
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...