UN ENGAGEMENT FORT POUR NOTRE ÉQUIPE
La fin de campagne aura été marquée par un échange de tracts concernant la gare des Vallées.
Rappel des faits précédents:
1°) Depuis de longs mois nous sommes intervenus pour sensibiliser toutes les autorités compétentes sur l'absolue nécessité de rendre accessible la gare des Vallées. Il vous suffit de suivre ces interventions sur mon Blog en commençant par le reportage en photos regardé par plus de 2000 visiteurs et d'ouvrir le dossier, classé dans la rubrique Gare des Vallées.
2°) Nous annonçons hier la venue de Jean-Paul Huchon sur la gare pour ce vendredi 14 Mars.
3°) La droite, comme toujours en retard, commet à la va vite un tract qui triomphalement annonce: "La Passerelle c'est réglé".
4°) Le contenu de ce tract est absurde et montre une nouvelle fois que Nicole Gouéta ne connait pas ses dossiers. En effet elle annonce une décision de la SNCF, qui n'a sur ce dossier aucune compétence particulière, puisque la décision appartient au STIF (Syndicat desTransports de la Région Ile de France) qui a en charge ce genre de dossier. Ce syndicat est présidé par le Président de la région Ile de France. Et c'est la Région qui assure l'essentiel du financement des aménagements d'accessibilité.
5°) Le Président Huchon, nous a remis ce matin, lors de sa visite, un communiqué de Presse important qui comporte un engagement fort de la Région sur ce dossier et que vous pourrez lire en version plus grande, en ouvrant, par un simple clic sur le document.
Bravo pour votre succès et celui de Philippe Sarre !! ENFIN!
je suis tout à fait désolé de l'échec de Chantal Ruiz et de Bernard Biasette ;
A bientôt peut être et bon courage pour la tâche qui vous attend !
et toujours prét à vous aider
J C Racine
Rédigé par : jean claude racine | lundi 17 mar 2008 à 09H31