Ma Photo

« Deux nouveaux spectacles à connaître | Accueil | Bulletin d'infos sur les municipales:n°18...Enervement et démocratie bafouée »

mercredi 09 jan 2008

Commentaires

Luxfiat

Bonjour Monsieur Lobry,

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 : qu'elle vous soit plus douce que 2007 et moins agréable que 2009 !

Pour répondre - en partie seulement - à votre question, les militants et les sympathisants du MoDem étaient là :
http://laurent.trupin.over-blog.com/article-15480414.html

La liste "En avant Colombes" se faisait donc tirer le portrait devant l'ancienne église. N'y voyez surtout pas un vieux tropisme démocrate-chrétien (démocrates nous sommes et cela nous suffit amplement !) ou une réaction à la présence de certains... suivez mon regard... à l'église Sainte-Marie-des-Vallées, histoire de passer à la télé !

barthelemy-ruiz

Cher Maurice,
Avec ton album photos, on voit bien qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours. On y ressent la force de notre rassemblement à tous, hommes et femmes de démocratie, la convivialité qui naît déjà entre nous de notre travail en commun depuis plusieurs mois; la diverstité, la parité, l'aspect multicompétences et la sommes des points de vue que nous représentons. Vivement Mars que nous puissions mettre toutes ces forces au services des Colombiens.
Chantal Barthélémy-Ruiz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...