Ma Photo

« Des spectacles à voir ou à revoir | Accueil | bulletin d'infos sur les municipales:n° 7...Des affiches à voir sur le Blog »

jeudi 29 nov 2007

Commentaires

alexis bachelay

Maurice Lobry a raison. L'empressement de la municipalité pour la démolition aurait pu reculer devant le nécessaire respect des habitants.
Démolir une barre en laissant les habitants de l'autre Barre à quelques mètres seulement subir de plein fouet les conséquences de la démolition, il y a de quoi être choqué.
Derrière cela, il y a toute la mauvaise gestion de N Goueta. Le manque d'information d'abord. ET puis les difficultés de relogement. Et pour cause où reloger les habitants des immeubles que l'on veut démolir alors que l'on ne reconstruit pas de logements sociaux ailleurs dans la ville ?

La rénovation urbaine peut-être un outil de redynamisation de nos quartiers. Avec Nicole Goueta, cela devient des opérations immobilières au détriment des colombiens.

Gilbert

Et dire que cela fait 8 ans que je renouvelle chaque année ma demande de logement sans aucune proposition à ce jour de la part de la Mairie.
Nous attendons avec impatience cette alternance politique à Colombes.
Mr Sarre nous sommes tous avec vous.

Gilbert

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...