Il y a quelques années, un livre très interessant, étudiait le cas des chefs d'etat, qui continuaient à gouverner alors qu'ils étaient malades. Une suite sera-t-elle bientôt nécessaire?
En regardant, sur le net ,l'emission de CBS, "60 Minutes" vous découvrirez le Président Sarkozy dans un état d'énervement, peu digne d'un Président de la République. Agacé par une question sur son épouse Cécilia, il se lève et met fin à l'interview abandonnant la journaliste de CBS, Lesley Stahl, qui l'interviewait au palais de l'Elysée deux semaines avant l'annonce de son divorce.
Cette émission a été retransmise dimanche soir sur CBS. Tout en se levant, il murmure entre ces dents:"En plus, pour me poser des questions là-dessus...", et retire son micro. Vous retrouverez cet entretien sur le site de CBS (www.cbsnews.com):"Sarko l'Américain". Attention, après avoir cliqué sur le lien, vous vous retrouvez sur CBS, il faut d'abord, laisser passer la pub, avant d'avoir la vidéo de l'émission. Pour aller à l'essentiel vous pouvez déplacer le curseur avec la souris... Bonne vidéo...
L'interview avait mal commencé, M. Sarkozy, déjà énervé envers son attaché de presse, qu'il a traité d'"imbécile" pour avoir programmé cette interview. Au fait, il s'agissait du Mariton, Non-Non, que Sarkozy impose à Neuilly.
Les médias français commencent seulement à rendre compte de cet incident, pourtant révélateur d'une personnalité trouble. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Président de la République se laisse aller à ce genre de comportement .
Les commentaires récents