Quelques heures à peine après la défaite de notre candidate, les militants socialistes sont retournés sur le terrain, pour remercier de leurs votes les électrices et les électeurs de Colombes qui ont placé en tête dans notre ville Ségolène Royal.
Cette action traditionnelle après une élection, les militants socialistes l'ont toujours pratiquée. Il n'en va pas de même du maire de Colombes qui face à sa déconvenue, le soir de l'élection s'est montrée incapable d'adresser quelques mots aux habitants de notre commune, présents dans le hall de la mairie. Il y avait pourtant parmi eux une large majorité des partisans de Nicolas Sarkozy.
Devancée à Colombes, elle n'a sans doute rien à dire. Et faute de s'adresser aux électeurs, Il ne lui restera plus qu'à faire retirer au plus vite les panneaux électoraux afin de faire disparaître notre affichette de remerciements. Alos si vous ne pouvez pas la lire aucoin de votre bureau de vote, découvrez-là sur ce blog.
Bonjour, De notre lointaine campagne (Près de Melle !!!) nous découvrons les résultats des bureaux de Colombes et malgré les résultats de dimanche soir cela nous réchauffe le coeur de voir qu'à Colombes Ségolène est largement en tête, t qu'il ya un fort espoir pourque Philippe SARRE soit élu, nous suivrons cela de loin grâce à ce blog tres bien réalisé !
Salutations
Daniel
Rédigé par : DEBARBIEUX Daniel | mardi 08 mai 2007 à 15H09
Qui pourrait donner la référence de l'article de loi interdisant à un candidat aux législatives UMP, ayant mis dès le lundi 7 Mai 2007 au matin son affiche (non officielle) sur le panneau n°2 des Présidentielles, celui qui était réservé à Ségolène ROYAL ?
Rédigé par : Ecoeurée_du_résultat | mardi 08 mai 2007 à 11H12