La campagne législative entre maintenant dans sa phase décisive. Dans un peu plus de 15 jours, les 10 et 17 Juin les électeurs seront à nouveau appelés à voter.
Notre tâche essentielle est de convaincre chaque électeur de gauche de l'importance de ce scrutin, de l'importance d'aller accomplir une nouvelle fois son devoir électoral. Car tout contribue à démobiliser tous ceux qui souhaitent une autre politique pour le pays. On leur explique que les jeux sont faits, que les législatives confirment toujours le résultat de la présidentielle, que la gauche est mal en point, qu'elle est fragilisée par le comportement de quelques responsables qui recherchent le pouvoir et les honneurs et sont prets à répondre au chant des sirènes de la droite;
Et bien non...Nous pouvons créer un autre rapport de force, si s'installe dans le pays une assemblée plus conforme à ce que nous souhaitons. Oui il est possible de mettre en oeuvre les mesures du pacte Présidentiel de Ségolène Royal si nous gagnons la bataille législative. Le président ne peut rien contre une assemblée qui ne lui serait pas favorable alors mobilisons nous pour faire élire le plus possible de députés de gauche.
C'est ce discours que tient chaque jour, sur les marchés, à la sortie des gares, devant les centres commerciaux notre candidate , entourée des camarades mobilisés ,comme en attestent les différentes photos qui illustrent cet article.
Pour mener cette bataille elle vous appelle ,à la rejoindre en participant à son comité de campagne qui se réunit tous les mercredis à 20h30 au local de la section de Colombes.
Commentaires