Ma Photo

« En Campagne pour la victoire de Ségolène Royal | Accueil | Un beau texte d'Ariane Mnouchkine »

mercredi 11 avr 2007

Commentaires

alexis Bachelay

une soirée passionnante à plus d'un titre :

- une intervenante de grande qualité avec Najat Belkacem
- des témoignages forts et intéressants
- de nombreux colombiens venus écouter et débattre

A noter qu'il y avait deux fois plus de personnes pour la réunion de soutien àS égolène Royal que pour celle de Sarkozy le généticien.

Je veux croire qu'il s'agit d'un bon présage.

Prochainement le film de la soirée sur http://colombesavecsegolene.over-blog.com

Nadine Jeanne

Une soirée effectivement passionnante avec beaucoup de témoignages et le plaisir d'entendre Amy Diop une militante qui est à elle seule un véritable hymne à la diversité. Bravo Amy et que tout le monde t'entende !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...