Michèle poursuit une campagne de terrain, alternant participation aux actions militantes pour l'élection de Ségolène Royal et rencontres des habitants pour expliquer le lien entre cette élection et les Législatives qui suivront en Juin 2007 .
Gagner la première est indispensable pour gagner les secondes. Une Présidente pour la France doit d'abord être élue. Elle aura ensuite besoin d'une majorité de députées et députés, car elle ne veut pas gouverner seule et souhaite au contraire redonner plus de pouvoir au Parlement.
C'est la raison pour laquelle dans cette période notre candidate a donné la priorité à la campagne présidentielle tout en maintenant malgré tout une présence constante par la distribution de son dernier tract de campagne avant le scrutin présidentiel, tract qui appelle à voter Ségolène Royal. Pour distribuer ce tract dans les boites aux lettres de la partie sud de notre ville nous faisons appel à vous. Il vous suffit de passer à notre local au 34 rue Gabriel Péri et l'on vous donnera quelques tracts et un petit plan de quartier à parcourir dans les quelques jours qui viennent. Au lendemain de cette échéance que nous souhaitons victorieuse nous amplifierons la campagne législative.
Commentaires