Je viens d'apprendre par ce courrier de notre ami Eric Robert l'incendie des locaux de notre Fédération des Hauts de Seine. Comme vous le savez peut-être, la section du Plessis partage les locaux de la Fédération.J'ai tenu à porter immédiatement cette information à votre connaissance.
Chers camarades,
Cette nuit, un incendie a frappé le local de la fédération des Hauts de Seine et de la section du Plessis Robinson. Il n’y a pas de victimes, seulement des dégâts matériels, mais relativement importants.
L’incendie a pris dans le couloir d’accès de la fédération, et a essentiellement détruit le secteur conduisant à la salle de réunion, celle-ci ainsi que l’étage étant détérioré par contamination.
A l’heure actuelle, l’identité judiciaire est présente pour faire les constatations, l’incendie étant très probablement d’origine criminelle (à priori, des hydrocarbures auraient été déversés dans la boîte aux lettres, répandant le feu ensuite dans le couloir.
Pascal Buchet a déposé une plainte ce matin au commissariat de Clamart. Nous sommes depuis 5h15 du matin sur place avec Jean-Michel Robert, Pascal Buchet, Benoit Marquaille et Christophe Neuville. Les pompiers devaient être sur place depuis 4h (ou un peu avant).
Le local est donc actuellement inutilisable, sachant que nous n’avons pas pu monter à l’étage pour voir dans quel état étaient les ordinateurs et les machines à tirer.
Amitiés,
Secrétaire de la section du Plessis Robinson
Commentaires