A l'heure ou Sarkozy fait son show à la porte de Versailles, devant ses militants acheminés sur place pour quelques millions d'euros, les socialistes étaient en campagne sur tous les marchés de l'hexagone. A Colombes ce week-end nous avons été présents sur les marchés, aux portes des centres commerciaux, à la sortie des gares.
Les élus, nos candidats aux élections législatives sont allés à la rencontre des habitants de notre ville.
Ce dimanche, c'est sur le marché d'Asnières proche de la mairie que Michèle Etcheberry et Sébastien Pietrasanta, candidats dans la seconde circonscription ont fait la campagne de Ségolène Royal, aux côtés de très nombreux militants mobilisés.
L'accueil chaleureux, l'aide apportée spontanément par des sympathisants, témoignent de la dynamique populaire qui se crée autour de cette candidature. Tous les socialistes sont aujourd'hui convaincus que cette campagne est une priorité car elle prépare n'en doutons pas les succès de demain.
Pour poursuivre et étendre la mobilisation, nous allons organisé un Débat Participatif le mardi 16 à 20h30. Vous avez sans doute croisé sur votre chemin une affiche qui appelle à cette réunion. N'hésitez pas à venir participer à l'un des quatres ateliers que nous organisons.
Commentaires