mauricelobry.blogs.com > Voeux d'ACTIF

001

001

Le Président, Noël Arcediano, entouré de toute son équipe présente ses voeux annuels pour le quartier des Grèves.


002

002

Le même sous un autre angle...


003

003

L'assistance est nombreuse. On distingue ici sur la photo, Dominique Frelaut et Nicole Goueta, l'ancien et le nouveau Maire, l'un est à gauche , l'autre à droite...sur la photo.


004

004

C'est l'occasion de rencontres amicales... Jacques Bruhnes explique à Michèle Etcheberry et à Bernard Destrem comment faire un bon député...


005

005

Nos deux candidats aux législatives, Michèle Etcheberry et Philippe Sarre, partagent avec Jacques Grossard et Bernard Danilo quelques réflexions sur l'intervention du Maire quelques minutes plutôt.


006

006

Au Centre Social du Petit-Colombes j'évoque les besoins de cette association qui manque cruellement de locaux pour répondre à toutes les demandes des habitants du quartier.


007

007


Philippe et moi nous affichons clairement notre satisfaction, notre plaisir de partager avec les membres d'ACTIF, cette traditionnelle galette des rois qui n'apparait pas sur la photo mais que nous tenons bien dans nos mains.


008

008

Le Sénateur communiste Roland Muzeau et le Vert Dominique Frager évoquent-ils leurs candidatures aux législatives?


009

009

Yahia Bouchouicha, tout sourire plaisante amicalement Michèle Etcheberry sur sa candidature aux élections, car des liens d'amitié se sont noués dans les combats de l'année passée.


010

010

Deux verts sur fond gris ... et des échanges complices entre Patrick et Dominique.


011

011

Ce n'est pas de la place des femmes dont discutent la Présidente du Centre Social, la directrice de l'école voisine et la conseillère municipale de Colombes... mais du quartier et des besoins des jeunes.


012

012

Et comme tout doit se terminer en chansons , le Président d'Actif bat la mesure de la chorale.