Ma Photo

« Bulletin d'infos sur les municipales:n°48...Election du maire | Accueil | Tentative de retour sur la toile..... »

dimanche 23 mar 2008

Commentaires

jimhtua

this is a test

zhaozhijie blog
zhaozhijie blog
byebye

Raymond

Bonjour,

Parmi les 17 adjoints, il y en a un qui devrait changer de poste pour mener à bien la gestion au service de tous les habitants de notre ville. La mairie de Colombes est socialiste maintenant, elle va être gérée par la gauche de toute tendance. Si pendant les six ans à venir l’équipe mise en place n’a pas pu honorer les demandes des habitants la faute incombera au groupe socialiste dont Philippe Sarre et pas autrement.

Ce faisant, l’appui de ce maire socialiste, c’est nous les militants. On ne peut pas dissocier les 38 colistiers aux militants PS qui étaient invisibles à toutes les photos et aux invites, or, c’était nous qui étions à tous les recoins de la ville avec nez coulant et mains gelées, certains nous regardent aujourd’hui comme des pestiférés et même moins que rien.

Moi, par exemple, je suis spécialiste d’immunologie (Ag, Ac, Cancer…), hématologie (celle-ci est liée à l’immunologie avec sa particularité) enzymologie (chimie médicale : protide, lipide, glucide) bactériologie et j’en passe. Je ne suis pas un vantard comme certains le penseront, d’ailleurs, je m’en fiche, sinon c’est pour la crédibilité du bien fondé de ma plaidoirie. Je certifie avec respect que je ne suis en aucun cas contre le détenant de ce poste. Ce poste est le préalable de notre réussite, on ne peut jouer avec cela. Sauf, si on veut faire tout juste un seul mandat comme madame Gouéta.

La personne dont je parle est froide et autoritaire, nous n’avons pas besoin de cela, c’est cet aspect qui crée la corruption au risque de se faire plaire d’où la soumission. Autre chose, si Philippe pouvait mettre en activité son site ainsi que celui de colombes2008 pour une nouvelle synergie permettant de récupérer la mouvance de l’élection des sympathisants et de nouveaux militants, ce serait un pas pour l’ultérieur. Un parti politique, ce n’est pas seulement pour un mandat, c’est le pilier d’autosubsistance d’un peuple avec des relèves.

En définitive, je n’ai pas donné le nom de la personne qui devrait changer de poste ! A vous de voir. S’opposer est plus facile maintenant, du fait que nous nous sommes tous côtoyés pendant la campagne… Je suis comme mon patron Hollande dénonciateur dans le cadre d’amélioration et non barbouze.

Amitiés socialistes.
Mon site pour avoir les informations PS : https://www.ljospin.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les VALLEES:une gare inacessible


  • La gare des Vallées n'est pas accessible. Que vous habitiez du côté Colombes où Bois-Colombes-La Garenne il est bien difficile d'accéder aux quais. Dans cet album photo je vous propose de suivre l'impossible parcours que doivent emprunter les personnes agées, les handicapés en fauteuil, les mères avec des poussettes . J'oubliais quand on habite du côté Bois-Colombes et que l'on veut aller sur Paris on peut éviter les marches en passant par le pont de la Puce situé à 500m de la gare et revenir par la rue Felix Faure jusqu'au parking des Vallées, emprunter la rampe à forte pente des voitures, traverser le parking et enfin on arrive sur le quai pour voir le train s'en aller. Conseiller Régional d'Ile de France, membre de la Commission Transport, j'entends bien avec cet album sensibiliser la SNCF, le STIF, le Président de la Région et son vice-président pour qu'ils inscrivent comme une priorité la mise en accessibilité pour tous de la Gare des Vallées. Cette action est d'autant plus réaliste aujourd'hui que la question de l'accessibilité est une priorité affirmée du Conseil Régional et du Président de la République. N'hésitez pas à réagir...